Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Sanjose

Aller en bas 
+4
Farnsworth
Kuru-Bender
Fry
Devil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:45

mon nom IG est dans le titre: Sanjose
J'ai 2892 points pour le moment et je suis donc classé 6040
Sinon j’étais sur l'uni6 avent la fusion et la je suis sur le 68, j'ai 7.891.308 points et je suis passé de 210eme à 1010eme.
Mon style de jeux est mineur agressif voir limite raideur pendant mon temps libre (il faut bien prendre chez les voisins quand on a pas les ressources).
Sinon je n'est pas de Hof à mon actif, mais quelque HoS non poster (pas envi de devenir une cible non plus)

Pourquoi vous??????? bonne question. Bah pourquoi pas Very Happy . J'aime beaucoup la série et j'ai vu que le recrutement était sur ON , en plus j'ai vu de la lumière alors je suis venu Laughing

Sinon dans la vie je m’appelle Rémi, j'ai 27ans, papa d'une petite fille de 1an, avec une copine, 2chats, un taf ect....
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:57

Bonjour et bienvenue ! Smile

De 210e a 1010e ? Erreur de frappe ? Parceque c'est bon très bon a dire ca Wink
J'ai vu que t'avais une progression exponentielle sur War Riders, c'est plutot interessant ! Tu passe combien d'heure par jour sur Ogame ?
Quand a tu commencer l'univers ?
Si jamais tu integrais l'alliance, serait tu pret a changer de pseudo pour un des personnages de la série ? Si oui, lequel ?
Pourquoi on t'accepterais, sachant que notre seuille de recrutement est top 2.500 ?

Ca sera tout pour ma part, j'attend que les autres membres viennent poser leurs questions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:09

Non non pas d'erreur de frappe la fusion a fait tres tres mal Sad
j'ai commencer l'univers il y a 3semaine environ.
Pour ce qui est du nom il y a pas trop de problème après tous dépendant de ce qui reste bien sur, je suis bien chaud pour Zapp ou Bender.
Enfin pour dire la vérité je n'est pas vu qu'il y avait la limite 2500 mais sa fait que 3semaines que je suis des vôtres alors j’espère bien y être d'ici peut (enfin d'ici 1mois les autres joue aussi Laughing )

Pour le temps de jeux c'est asse fluctuent mais je suis très souvent connecter en journée et en soirée, ce qui veut pas dire que je suis devant la pc bien sur mais jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:26

D'accord ! Wink

Zapp est déjà pris ! x) Bender est aussi pris IG :/

Je pense qu'une semaine de test pourrais s'averer utile Wink J'attend que les autres membres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:40

Salut a toi!
Ta candidature me parait intéressante et je serai pret a faire une exeption si tu continues a progresser aussi vite. Si tu as l'expérience et tout, ce serait dommage de se passer de toi dans le futur!
Qu'en pensez-vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:42

Bonjour,
tout d'abord bienvenue a toi sur le forum Wink
Pour moi je n'ai pas asser d'informations sur ton niveau actuellement donc je suis pour une semaine de test, je pense que durant cette semaine nous te fixeront des objectifs Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:38

On a quand même une progression convenable pour son niveau ! Wink

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=115&page=search&post=1&type=player&name=sanjose

J'attend l'avis des autres et demain je te donnerais une réponse definitive pour savoir si tu intègre l'alliance en test Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

Salut a toi j suis un peu comme tous le monde la candidature a l air interessante mais faut voir la progression j suis pour 1 semaine de test aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

Sa me pause pas de problème mais ne vous attendez pas a me voir top 2500 en 1semaine. Mathématiquement c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

Mdr non ne t'inquiéte pas Wink
on veut une période de test car tout les joueurs de l'alliance on une expérience de top 100 ou 200 au moins donc on cherche des joueurs équivalents Wink
On compte étre trés bien classé sur ce serveur mais on a tous commencer avec plus d'un mois de retard donc on remonte tranquille la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

ok ok j'ai eu peur Shocked
Sinon la j ai pris 203places je monte tranquille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:55

Bienvenue Sanjose !

Tout le monde parle du classement c'est une chose, mais ensuite nous cherchons à créer un groupe soudé ce qui est pour le moment le cas !!!

Est ce que tu as skype ? Est ce que tu compte participer au forum ?
Quel est ton objectif classement ? compte tu jouer à long terme ?

Personnellement je suis ok pour une période de test, ton war ridder est vraiment sympa, reste à confirmer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:59

Salut et bienvenue.

Pour moi c'est ok. Ton graphique est super, belle progression. Montre nous que tu peux tenir ce rythme plus longtemps pendant la période de test Smile

C'est vrai qu'un groupe soudé c'est important, c'est pour ca qu'on choisi les membres avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

bah écouter sur le 6 (le 68 apres fusion) je suis avec des amis IRL et j'ai fait qu'une alliance la N.F.H sa va faire 11ans que je suis sur ogame, j'ai fait une petite pause de 1an il y a quelque temps donc je suis gonflé à bloc.
Et pour prendre les devant, car la question va etre pause Laughing J'ai fait une pause car l'uni6 etait mort plus raides possible sans devoir casser du bunker, au début c'est drôle ce metre à 5pour miper, puis on passe a la bouboule, au passage on casse la lune et on le recycle mais avec le temps sa devient lourd, je suis revenu quand gameforge parlait de fusion et sa ma remotiver à mort.

Sinon pour répondre à Calculon j'avais skype (wow obligeait ^^) et je peut le ravoir (pas dure à télécharger) et pour ce qui est du classement je dirais aussi haut que je peux. Pas dans le top10 (j'ai une vie de famille) mais le top100 je l'ai déjà fait et je compte bien le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

Pour moi c'est bon... On attends que le chef prononce le verdict mais à mon avis tu peux postuler IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

Bonjour et bienvenu, pas de bol pour toi il y a déja un Zapp!

OU s'était au départ dit qu'on ne recrutait pas au dela du top 3000, mais ta progression est plutot intéressante et tu m'as l'air d'avoir un bon background.

Semaine de test obligatoire!
Et puis vu que niveau recrutement, on peut pas vraiment dire que ça se bouscule, je suis pour te laisser une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:32

Ok ! Tu peux postuler IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:15

Ok bah merci j’espère que je vais pas vous decevoire pendant cette semaine de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:08

Attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:10

ouai je sais Laughing
Mais je me relit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

Bonne période d'essai impressionne nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:14

Fait nous rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:00

Oh grand fou va. Je vais te faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

Je ne te passe pas en membre de l'alliance sur le forum, tu n'a pas accès aux partie privée, questions de confidentialité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

c'est normal. En plus j'aurai dit plein de saloperies sur moi Shocked , dans le poste pour savoir si on me garde ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sanjose Empty
MessageSujet: Re: candidature Sanjose   candidature Sanjose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sanjose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: