Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Farnsworth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Bonjour bonjour Smile
Bon donc je me présente je suis Farnworth IG, j'ai deja intégrer l'alliance sans me présenter et malgrés mes 0 point actuel ( j'ai commencer il y a moins d'une heure)^^'
Je suis donc le frère de Fry, c'est lui qui m'a inciter a reprendre sur ce serveur Smile malgrés que j'attendais Pegasus on verra bien comment ça se passe ici Wink

Formulaire de candidature :

Pseudo IG : Farnsworth
Nombre de points : 0
Classement : pas important x) (on verra dans 3 mois Wink )
Classement sur autres uni : Top 100 sur Jupiter (je suis aller jusqu'a 78eme avec 1.3M de points environ)
Style de jeu : Mineur agressif
HoF ? HoS ? : Humm des Hos il me semble en avoir fait quelque un sur jupiter le plus gros que j'ai du faire avoisinait les 25-30m il me semble et des Hof non jamais ^^' jamais trés loin de faire un Hof quelque fois mais bon :p Par contre je me suis deja fait hoffer 2 fois Wink
Age : 16 ans

Donc aprés au niveau de mon activité je suis habituellement très actif sur le jeu et sur le forum;)
Si vous avez des questions sur moi IRL ou IG posez les Wink
Sur ce a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:03

Hey bienvenue officiellement a toi donc. C'est moi ou on est tous mineurs ici. Ca risque de dechirer niveau commerce interne.
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

Merci Wink
Oui il y a pas mal de mineur d'aprés ce que j'ai vue ^^
moi je personellement je deviendrais raideur une fois que mes mines seront posés enfin je verrais en fonction de mon évolution Wink
Oui au niveau du commerce sa va devenir pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

Ah si je te vends du deut, je serai plus que ravis de faire mon travail.


Dernière édition par Kurunta le Dim 25 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

^^ moi aussi ça me ravirai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

Au fait je sais plus si la postition de la planete a une influence sur les centrales électriques solaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

Bienvenue dans l'alliance, et non il fait une différence sur le deut que tu recolte et sur les satélite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

Merci Wink
Oui ça a juste une influence sur les sat et la production de deut Wink heuresement d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:31

Ok donc d'apres vous c'est utile de coloniser un planete au fond d'un systeme pour s'occuper uniquement de la prod de deut?
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

Hum sa je te conseille pas de le faire pour le moment ^^' car tu va surement te retrouver avec des cases de merde limite tu pourra le faire lorsque le prix des vaisseaux de colo sera insignifiant par rapport a ce que tu as Wink c'est a dire pas pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:22

Ah oui bien sur je parlais a sur le long terme, pas mainetant. J'ai meme pas commencé le réacteur a impulsion. Pour l'instant je veux une grande planete, futur Graviton.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Le must pour le moment est de se concentrer sur les mines et avoir des colos de 180 cases minimum Wink Après n'est pas très utile avant 500.000 pts, je le vois comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:59

il faut se concentrer sur les mines jusqu'a au moins 800.000-1.000.000 de points a par si tu est actif et que tu raide bien Wink il vaut mieux avoir de bonnes bases si tu te fait raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

J'approuve farnsworth, sourtout que je suis toujours plus mineurs, il est toujours mieu d'avoir le plus d'indestructible possible a moin que tu sois extrèmement actif pour raider et proteger ta fleet!
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:45

oui exactement Wink avec une petite flotte de pillage (tout de meme conséquente quand tu atteint un certain nombre de points Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

C'est le plan bien sur. Je sais juste d'expérience que la techno graviton se prévoit a l'avance, et j'essaie toujours d'y dédier une planete (une grande et bien chaude) des le début pour pouvoir voir venir. Mais cette planete ne sert au début que de mine géante. Je suis encore loinde toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

mouai ^^ le graviton j'y penserai dans un moment moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13

c'est toujours le fun d'avoir des Deathstars Very Happy , mais pour l'instant j'ai d'autre soucis on vera plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

oui c'est bien fun d'en avoir et c'est tellement resistant et puissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Farnsworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farnsworth   Candidature Farnsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Farnsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: