Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature PedoMonkey

Aller en bas 
+3
Fry
Devil
Pedomonkey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

Hoy! Je viens donc poster ma candidature par chez vous, après avoir fait quelques recherches sur le classement des alliances d'Orion. Votre page d'alliance ainsi que votre forum m'ont tout de suite plu, ainsi que votre appréciation stricte des qualités nécessaires pour intégrer votre alliance.

Je commencerais par répondre à votre formulaire, avant d'envisager certains points supplémentaires, pour me tenir enfin prêt à répondre à vos éventuelles questions.


I. Formulaire de candidature

Pseudo IG : Pedomonkey
Nombre de points : 28.000
Classement : 1.880
Style de jeu : Mineur pur
HoF ? HoS ? : Aucun sur Orion
Age : 20 ans

II. Précisions supplémentaires

J'ai commencé Orion il y a environ un mois et demi, après trois-quatre mois d'arrêt. Auparavant je jouais sur l'univers 65 où j'ai atteint le top 400 avec 1.600.000 points en mineur agressif/commerçant. Je faisais partie de l'alliance Ashura, classée seconde de l'univers. Je ne cacherais pas que je suis loin de maîtriser le style de raideur, mais mon expérience m'a permis d'appréhender le style mineur d'une meilleur qui me semble plutôt efficace. Bien évidemment, et pour devancer certaines questions que je vois déjà arriver, je connais les différentes règles d'Ogame et ses CGU, ainsi que les meilleures manières de ghoster sa flotte, avec ou sans lune.

Concernant mon implication dans une alliance, ne vous attendez pas à ce que je poste 50 messages par jour. Mon temps de connexion est relativement limité, vie sociale, sport, sex & sun me prenant déjà pas mal de mon temps. Néanmoins, je participe constamment aux sujets importants de l'alliance (administration, candidatures, crises) afin de lui permettre de s'améliorer avec le temps et de devenir de plus en plus efficace et puissante. J'ai également Skype, ce qui est un plus si vous disposez d'un salon pour l'alliance.

Enfin, IRL, je m'appelle Charles, j'ai 20 ans et vient d'achever ma licence de Droit sur Lyon. Pour le reste, on s'en tamponne.

En espérant avoir rédigé une candidature suffisamment exhaustive, je reste à votre disposition pour de plus amples informations auxquelles je répondrais avec grand plaisir!


Dernière édition par Pedomonkey le Dim 3 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

Citation :

I. Formulaire de candidature

Pseudo IG : Pedomonkey
Nombre de points : 28.000
Classement : 1.880
Style de jeu : Mineur pur
HoF ? HoS ? : Aucun sur Orion
Age : 21 ans

Citation :
Enfin, IRL, je m'appelle Charles, j'ai 20 ans et vient d'achever ma licence de Droit sur Lyon. Pour le reste, on s'en tamponne.
Shocked

T'as 20 ou 21 je sais plus moi Rolling Eyes

Sinon Salut à toi et bien venu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

Oups, petite erreur de frappe, je rectifie ca de suite, j'ai 20 ans, né en 09/1991!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Très belle candidature ! Smile Ormis qu'on ne connais pas ton vrais age Very Happy

Quelques questions !

- Quel sont tes objectif sur cet Uni ?
- Raid tu quand même un minimum ? Pillages, etc...
- Serait tu prêt a changer de pseudo pour respecter le thème de l'alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

Bonjour,

Sur cet univers, mon objectif est avant tout de me rapprocher des tops mineurs. Bien qu'ayant pris l'univers avec du retard je reste optimiste, étant arrivé sur le 65 avec un an de retard, avant de partir classé dans les 100 premières prod' de l'univers. J'ai également dans l'idée de me lancer sur le long terme dans une stratégie rippeur, mais on en est encore loin, et d'ici là, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts!

Par ailleurs, je ne raid pour le moment pas: Peu de joueurs intéressant par chez moi, j'attends encore un peu que l'univers vieillisse afin de pouvoir refaire mes raids aux pts sur inactif sans défense, d'autant plus que j'ai tendance en ce moment à prévoir des plans de sortie en dernière minute m'empêchant d'être toujours là au retour de mes flottes. Commencer à monter une petite flotte d'attaque maintenant serait trop risqué. En plus, ma production journalière et le commerce me permettent d'upper mon compte très facilement à ce stade de jeu.

Enfin, concernant mon pseudo, je ne suis pas particulièrement fan d'en changer pour le moment. J'ai toujours utilisé le pseudo Pedobear, mais un excès de zèle de l'opérateur m'a obligé à en changer, parce qu'il paraît que c'est une apologie de la pédopholie. Néanmoins, si j'ai un bon feeling avec vous et que je parviens à m'intégrer pleinement dans l'alliance, pourquoi pas, mais dans ce cas je pose une option sur Bender!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

D'accord, t'a de l'ambition !
Un parcours prévisionnel plutôt intéressant Wink !

Niveau du pseudo Bender est déjà pris IG et ce n'est pas un type de chez nous... Donc faudra trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Oui j'ai vu ça! PedoBender est envisageable, ou IronBender... Enfin y'a de quoi faire avec un peu d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

Ouai ca peut etre pas mal ! Wink

Je viens de regarder ta courbe sur War Rider, c'est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

Merci! Et ça va aller de mieux en mieux, j'suis en train de lancer mes C19, déjà deux en cours, deux autres de lancée d'ici à ce soir!

Et toi j'ai vu que t'as pris une chute de points, RC? Bonne reconstruction dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Ouai je me suis fait poutrer 70 vb y a 2 semaines, et toute ma flotte hier Very Happy Donc je l'ai un peu mauvaise la quand même '^^ !

Ouai donc tu mine bien c'est cool Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:23

Pourquoi pas, on est voisin, c'est bon pour le commerce. En plus nos raideurs on besoin de deut!
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

Bienvenue a toi. Tu m'as l'air d'etre un bon toi! Je vois qu'on a plus ou moins les memes prévisions a long terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Salut Cool

Belle présentation, de l'expérience, bonne progression.

Ca sents la période de test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Tout le monde passe en période de test ! Smile
Par exemple si tu repostule Zoidberg, tu sera en période de test tongue

On va attendre que Nibler et Zapp voient la candidature histoire qu'ils donnent leurs avis et posent des questions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:49

Fry a écrit:
Ouai je me suis fait poutrer 70 vb y a 2 semaines, et toute ma flotte hier Very Happy Donc je l'ai un peu mauvaise la quand même '^^ !

Ouai donc tu mine bien c'est cool Wink !

Oulah dur dur! Et pas de lune en réconfort j'suppose? Aller courage, ca se refait vite Wink

Et merci les autres pour l'accueil! Pour la peine, j'paye ma tournée!

PS: Morbo, je suis en admiration devant ton avatar, il me fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

Pour les 70 vb non pas de Lune, pour toute ma flotte oui ! Very Happy Donc ca va je suis pas trop deg Smile

Ici l'accueil est chaleureux, pas comme ailleurs (@Zoid tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

C'est clair, ici c'est vraiment une bonne alliance !!!!

C'est ou qu'on peu postuler déjà ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Bon c'est cool si l'ambiance carbure! Votre partie interne est plus active que la partie externe en tout cas j'espère? Laughing

Ah et je n'ai pas précisé, sur le 65 j'ai également été administrateur/modérateur et dans un futur plus ou moins lointain ça ne me dérangerait pas de redevenir modo'! Et puis du coup j'peux avoir des idées qui pourraient vous intéresser pour la partie interne. M'enfin, faudra que je puisse la voir déjà avant d'envisager quoi que ce soit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Zoidberg a écrit:

C'est ou qu'on peu postuler déjà ? Embarassed

C'est une blague ? Partie Recrutement... Rolling Eyes C'est fait pour ca Laughing


Edit :

Oui la partie Interne est aussi active Wink ! Je note !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:01

Oui c'était une blague pig mauvaise à parament...
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:05

C'est où Parament? Ils ont pas le sens de l'humour par là-bas?

Zoidberg, je t'accompagne dans les blagues pas drôles, j'suis vraiment prêt à tout pour me faire bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Zoidberg, Pedomonkey Arrow Dehors...

Le manque d'humour n'est pas toleré ici... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

Bah il va y avoir de l’ambiance.
Sa veut devoir qu'on va devoir rigoler. Merde j'avais pas prévu ça moi Laughing



Code:
Zoidberg, Pedomonkey Arrow Dehors...

Le manque d'humour n'est pas toleré ici... Smile
ok je vous suis passer devant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Pedomonkey a écrit:
C'est où Parament? Ils ont pas le sens de l'humour par là-bas?

Zoidberg, je t'accompagne dans les blagues pas drôles, j'suis vraiment prêt à tout pour me faire bien voir...

C'est un bon point !!! Si tu veux vraiment te faire bien voir et avoir une chance d'intégrer l'alliance >> Tu me réserve tout ton deut taux 1/1/1.

( Je connais le boss, je lui dirais tout le bien que je pense de toi !!!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Fait gaffe parceque Pedo pourrais integrer l'alliance avant toi et ca va etre a toi de te faire pistonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature PedoMonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoMonkey   Candidature PedoMonkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PedoMonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: