Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Gwaaar

Aller en bas 
+2
Devil
Gwarrr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Bonjour et bienvenue dans l'alliance!

Une candidature plus détaillée aurait été plus appréciée cependant. De plus, j'aurais quelques questions:

- Il ne me semble pas que tu y ai répondu: Quels sont tes objectifs à moyen et long terme sur Orion?
- Tu dis avoir déménagé une planète, je suppose donc que tu as acheté l'antimatière nécessaire. Dès lors, utilise-tu l'antimatière pour d'autres options? Les officiers, le marchand?
- Etant mineur je suppose que tu as souvent des excédents de deut', as-tu l'intention de le vendre aux membres de l'alliance, et à quel taux?
- Enfin, quels sont les meilleurs moyens de ne pas se faire piller et recycler, avec ou sans lune?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:20

Pedomonkey a écrit:
Bonjour et bienvenue dans l'alliance!

Une candidature plus détaillée aurait été plus appréciée cependant. De plus, j'aurais quelques questions:

- Il ne me semble pas que tu y ai répondu: Quels sont tes objectifs à moyen et long terme sur Orion?
- Tu dis avoir déménagé une planète, je suppose donc que tu as acheté l'antimatière nécessaire. Dès lors, utilise-tu l'antimatière pour d'autres options? Les officiers, le marchand?
- Etant mineur je suppose que tu as souvent des excédents de deut', as-tu l'intention de le vendre aux membres de l'alliance, et à quel taux?
- Enfin, quels sont les meilleurs moyens de ne pas se faire piller et recycler, avec ou sans lune?

Merci d'avance Wink

Dsl, de ne pas avoir plus détaillé, je suis passé à l'essentiel.
Mes objectif à moyen terme, c'est de progressé le plus possible dans le classement en faisant des mines. Ensuite à long terme, j'aurai avoir un empire assez polyvalent, être capable d'intercepter des flottes, péter de la défense toujours avec une bonne production de deut.
Heu, je n'ai pas le souvenir d'avoir dit que j'ai déménager une planete. Jamais je paierai pour jouer à OGame.
Oui, je compte bien faire du commerce avec vous. A près je comprend pas trop dans certaine ally, on te demande d'exercer des taux tellement bas que t'as l'impression d'etre une reserve et rien de plus dans l'ally. En temps de guerre, je pourrais sans problème faire du 1 / 1 / 1. Ensuite je ne sais pas trop quel taux de change d'exercerai.
Les meilleur moyens de ne pas se faire piller est tout d'abord d'avoir une petite défense (avec 1 plasma au moins) puis de bouger sur sa PM ses ressources au moins une fois par jour. Bon se connecter souvent, ça aide aussi.
Pour ne pas se faire recycler, c'est simple, ne jamais laissé sa flotte à quai mais l'envoyé recycler un champ de débris "invisible".
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:09

En envoyant ta flotte depuis ta planète sur un CDR invisible, tu es phalangable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:19

J'me suis emmelé les pinceaux avec la candidature de Zoid' concernant les déménagements, la fatigue sans doute^^

Réponse satisfaisante, ormis concernant la phalange:

- Sans lune, le meilleur moyen reste le statio de planète à planète: Si on t'as sous phalange, et qu'on tente de t'avoir à l'arrivée, un clique retour et hop, ta flotte devient invisible.

- Avec lune: Soit le statio de lune à lune si tu en as deux, soit la mission expédition coloniser au départ de ta lune, voila voila!

En précisant qu'une bonne défense se compose de tous types d'armes, et que le but n'est pas d'empêcher l’adversaire de gagner, mais bien de ne pas être rentable Wink


Dernière édition par Pedomonkey le Mer 6 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:58

Pedomonkey a écrit:
- Avec lune: Soit le statio de lune à lune si tu en as deux, soit la mission expédition au départ de ta lune, voila voila!

Depuis une lune tu as oublié de parler du mode coloniser et sur cdr invisible également...
A haut niveau diversifier ces comportements semble être un atout pour conserver ces joujoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:47

Oups, j'fais pas mal de confusions en ce moment, besoin de repos: J'voulais évidemment dire COLONISER et pas expéd', beaucoup trop risqué!

En rappelant que cdr invisible est intéressant pour une petite flotte. Quand elle devient hoffable, attention aux geeks! Faut alors balancer des appats, diviser la flotte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07

Tout à fait d'accord avec toi pour les appâts etc
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

Ca marche maintenant ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

oui ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:05

Candidature définitivement accepté ! Smile

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature Gwaaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwaaar   Candidature Gwaaar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gwaaar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: