Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature [sms]

Aller en bas 
+7
ZappBrannigan
Morbo
Fry
Devil
Gwarrr
Kuru-Bender
Crystal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

bon voila la véritable raison de mon passage sur le forum, je suis chef de l'alliance S.IVI.S et par défaut d'activité je voudrais dissoudre l'alliance pour que nous vous rejoignons c'est donc un pack de 6 joueurs qui se présente à futurama


j'ai longtemps hésiter a poster ceci car dans votre exemplaire pour les candidature il est écrit pas de sms je me sent donc offensé... Razz

plus sérieusement,
nous somme pour la plupart mineur possédons tous de l’expérience, nous nous connaissons tous IRl, c'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment d'activité sur notre forum car nous préférons parler par
sms (haha quel jeu de mot geek ) ou de vive voix

voici la liste des 6 joueurs :



crystal : http://www.war-riders.de/fr/115/details/player/crystal
Topher : http://www.war-riders.de/fr/115/details/player/TopheR
Diesel : http://www.war-riders.de/fr/115/details/player/Diesel
JesusXVI : www.war-riders.de/fr/115/search/player/JesusXVI
waoyyp : http://www.war-riders.de/fr/115/search/player/waoyyp
zom : http://www.war-riders.de/fr/115/details/player/zom



( zom ne joue plus actuellement puisque il fait une trêve pendant son bac donc dans 3 jour il rejoue =) on est sérieux ou on ne l'est pas (^.^)[/color]

ha oui j’oubliai de plus nous soumettrons chacun une candidature avec l'exemplaire que vous demandez si se n'est pas tout de suite trop négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:22

D'abord salut a toi! Bienvenue sur le forum! Very Happy

Excellent sujet de conversation en tout cas. Perso j'ai vécu des fusions et des arrivées massives de joueurs dans des alliances sur l'uni 32: toutes ont été un échec assez cuisant. J'ai toujours été pour un examen au cas par cas des candidats, ce qui n'a jamais été entendu car trop de dissentions, désaccords, liens IRL etc et donc la décision a toujours été de prendre tout le monde ou personne. Résultat: bordel total.

D'apres ce que j'ai lu de toi dans la partie publique me plait assez (bon esprit, rigolard, mais efficace) et donc je ne pars pas sur un mauvais aprioris sur toi, c'est juste que par expérience, je sais que ca va etre chiant a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:39

effectivement le plus gros inconvénient serai une qu'une demi acceptation mais après nous ne proposons pas de fusion mais une assimilation, nous entrons dans l'alliance de futurama et puis c'est tout.

on a tous entre 18 et 19 ans donc il n'y aura pas de crise d'adolescent Razz , si il y a un refus sur un ou plusieurs membre cela peu se discuter, dite moi juste les pour et les contre ( une fois les candidatures détaillées poster Smile )

j'ai aussi vécu des mauvaises fusion mais pourquoi ne pas faire l'exception qui confirme la règle Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

Salut a toi, bon j'ai pas pris le temps de regarder les liens sur vos membre, j'vais attendre les présentations mais au pire des cas, on pourrait p-e envisager la création d'une wing meme si j'aime pas trop ca.

Bon sinon pour poser une titre question, pourquoi avoir choisit notre alliance et est ce une décision commune?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:51

salut a toi gwarrr je pense que la création d'une wing serait le plus compliquer puisque nous 6 sommes dans votre fourchette de point =)

et sinon oui c'est une décision commune, j'ai initié cela, j'ai dit qu'on se faisait chier car y'avai pas d'activité puis j'ai proposé d’intégrer une autre alli, puis j'ai dit " la futurama", on m'a dit "ouai", puis j'ai poster ici, bref j'ai postuler pour futurama mdr Razz

Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:32

Perso je sort d'une fusion sur le 68 qui c'est très bien passé. Je suis vraiment pas contre sur le principe.
Mais il faudrait juste qu'ils viennent ce présenter et bien sur un petit peut de participation aussi bien sur le forum que dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:36

Donc ! Smile

J'ai déjà eu a faire a une fusion sur le 46, et ca s'ait très bien passer Kuru Wink !

Votre groupe de joueur est assez homogène et ressemble assez au notre, ca pourrais creer une concurrence bénéfique. Bein sur il faudra que chaque joueur se présente sur le forum et nous raconte un peu leurs vie Razz Histoire de savoir qui ils sont. Le fait que vous vous connaissiez IRL est quand même un gros avantage ! Smile

Si vous intégriez l'alliance, nous serions a 15 membres, seuil que j'ai fixé, car au dela ca fait trop de monde... La création d'une wing serait donc envisageable dans les mois qui suivent si des candidatures sont posées.


Nous allons en discuter en Partie Privée tous ensemble et voterons, on donnera donc un verdict d'ici quelques jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40

devil : les membres viendrons se présenter d'ici la fin de semaine car pour l'instant nous somme tous en période de bac c'est pour cela que je suis venu demander seul... pour l'instant =)

effectivement fry j'ai regarder et vu que le seuil de 15 ne serait pas dépassé, Smile
et je me suis dit aussi que sa ferait un bonne accroissement qui ne doublerai pas vaut nombre de point total mais se serait tout de même un gros plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:33

Rha personne n'a posé la question fatidique ...... suspens ............ roulement de tambour ................ coup de laser ............. seriez prêt a changer de pseudo pour coller au thème FUTURAMA?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:38

Ouais d'ailleurs je pense que je vais le faire aujourd'hui, ca commence a faire bizarre d'etre le seul, meme si Fry était d'accord au début, je trouve plus ca cool pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:42

personnellement j'aime bien mon pseudo, au niveau du forum je veux bien intégrer un personnage de futurama sans problème mais ingame je suis un peu plus réticent, enfin il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:43

Salut et bienvenue,

Comme il a été dit ce serai bien que tout le monde vienne se présenter, pour avoir le plus de cartes en main possible pour se décider. Ne nous précipitons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:32

C'est pas une décision a prendre a la légère Wink !

Libre a vous de choisir le pseudo qu'il vous plait ! Après ca serait plus sympa de prendre des pseudo de Futurama pour l'image de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:38

Je suis pas contre, j'ai jadis fait partie d'une alliance sur le 51, ou nous étions 8, fusionné avec une autre alliance de 7 joueurs, cela s'est très bien passé, nous sommes restés dans le top 5 ally plusieurs mois.

Après on va pas faire de cas par cas pour 6 membres, on prend tout le monde ou personne.

Et après, cloture du recrutement sauf super joueur voulant rentrer.

Et la wing, je suis pas chaud pour, j'ai jamais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

Bien sur, ca sera tout le monde ou personne ! Wink

La wing ne viendra que lorsque l'uni sera plus agé Smile Pour le moment ca sert a rien '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

je n'aime pas les wing non plus, c'est souvent inutile je trouve.

voila donc ma candidature détaillée


Pseudo IG : crystal

Nombre de points : 90 000

Classement : 550

Classement sur autres uni :
je suis top 800 sur le 65

Style de jeu : cela s'annonce mineur mippeur ( donc je compte frapper aussi à la rip)

HoF ? HoS ? :
non aucun,
puisque je me contente juste pour le moment de développer mes mines sans prendre de retard avec des recyclage de flotte et je conserve cette invincibilité en développement grâce à des petit plasmas, je raiderai probablement quand j'aurai une lune Smile


Pourquoi nous ? : car j'aime bien futurama, puis nous pouvons rentrer à 6 sans dépasser le seuil de fixé, nous somme dans votre fourchette de point ce qui peut faciliter votre accord. et puis maintenant je regrette de moins en moins vous avez l'air cool Razz

Age : 19ans
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:01

Merci pour ces détaille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
JesusXVI




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, 60, Beauvais

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Pseudo IG : JesusXVI
Nombre de points : 61.970
Classement : 970
Classement sur autres uni : 0
Style de jeu : Mineur
HoF ? HoS ? :
Pourquoi nous ? : Je mute avec la [S.IVI.S]
Age : 17

Et pour ma présentation, je l'ai déjà faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

C'est parfait, voici les 2 premiers!
Des éclaireurs peut-être^^

Nous attendons les autres avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:39

je répéte une fois de plus les 4 autres viendront seulement ce week end par rapport au bac Smile*

ha et petite précision sur le 65 top 800 correspond a 880 000 points =)

j'ai 15 rip, 9 planète 9 lune 8 porte de saut spatial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:17

JesusXVI a écrit:
Pseudo IG : JesusXVI
Nombre de points : 61.970
Classement : 970
Classement sur autres uni : 0
Style de jeu : Mineur
HoF ? HoS ? :
Pourquoi nous ? : Je mute avec la [S.IVI.S]
Age : 17

Et pour ma présentation, je l'ai déjà faite. Wink

Ah ah Very Happy Un concurrent ! Je suis 968e !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

Citation :

Mer 20 Juin - 21:39
je répéte une fois de plus les 4 autres viendront seulement ce week end par rapport au bac Smile*

ha et petite précision sur le 65 top 800 correspond a 880 000 points =)

j'ai 15 rip, 9 planète 9 lune 8 porte de saut spatial Razz

Lol la différence je suis sur le 68 je suis 954eme avec 8.167.680 points
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

j'avoue impressionnant Razz

j'ai arreter de jouer car je suis trop loin du top et tout les sms ont commencer apres il fallait bien recommencer tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JesusXVI




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, 60, Beauvais

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

Fry a écrit:
JesusXVI a écrit:
Pseudo IG : JesusXVI
Nombre de points : 61.970
Classement : 970
Classement sur autres uni : 0
Style de jeu : Mineur
HoF ? HoS ? :
Pourquoi nous ? : Je mute avec la [S.IVI.S]
Age : 17

Et pour ma présentation, je l'ai déjà faite. Wink

Ah ah Very Happy Un concurrent ! Je suis 968e !

Désolé, mais là je galope, je suis passé 942 :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

oui mais tu va perdre du classement haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [sms] Empty
MessageSujet: Re: candidature [sms]   candidature [sms] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [sms]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: