Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature reaverseath omicronien

Aller en bas 
+2
Fry
reaverseath
6 participants
AuteurMessage
ftrm
Invité




Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49


Nom : Reaverseath
Planete mère : Omicron persei 8
position : 8.195.10
Classement : 1890
Point : 39.795
Actuellement usine nanite niveau 2
astro 9
classement militaire : top 600
Type de jeu : Raider / Explorateur
commerce actif metal
grand fan FUTURAMA j'ai vu tout les episodes xd

j'espere que m'a demande sera accepté encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:50

probleme sa mis le message en invité
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10

Salut et bienvenue a toi ! Smile

A tu lu ceci avant de poster ?

Citation :
Seuil minimum de recrutement : Top 1.500 (Sauf exception)

Merci de remplir les champs suivant :

Pseudo IG :
Nombre de points :
Classement :
Classement sur autres uni :
Style de jeu :
HoF ? HoS ? :
Pourquoi nous ? :
Age :

Critères :

- Bonne expérience
- Francais correcte, pas de SMS !
- Maturité

Une petite présentation personnelle est également la bienvenue, à vous de jouer Wink !

Ma PM s'appel aussi Omicron Perseï 8 Smile !

Remplie ta candidature correctement et après on te posera des questions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:26

J'était sur un clavier virtuel s'était un peu dur Smile

J'avais vu top 2000 sur la page d'accueil ,pour le top 1500 je ne l'ai plus j'ai eu une perte enorme il y as 3 jours par contre je peux vous fournirs mes construction en cours normalement dans 48h je serais TOP 1500

Pseudo IG : Reaverseath
Nombre de points : 40.251
Classement : 1.869
Classement sur autres uni : Aucun
Style de jeu : Raider / expedition /
HoF ? HoS ? : Perte de 117 VB champ de ruines >3m / le plus beau combat rapport 1m ressource recuperé a un Top 801 avec 20 MIP lancé qui dailleur as été gentil de faire une treve :p ( j'ai du mal avec HOF et HOS je ne suis pas sur de ce que ça demandez )
Pourquoi nous ? : j'ai par avant eu loccasion de parlé brievement avec un joueur de votre alliance et etant un très grand fan de futurama etg voulant changé d'alliance j'ai preferé venir vous voir deplus mes 6 colonie sont Omicron Persei " "
Age : 20 Ans

Je joue très souvent je suis connecté presque chaque heure pour evité toutes attaques, mon but dnas ogame serais d'arrivé dans le top 1000 pour commencé mais avec la derniere perte reprendre en point fut difficile mais grace au expedition je m'en sort très bien.

Egalement pour les fan de futurama j'ai une bibliotheque en ligne de tout les futurama sans limite et en très bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

Salut a toi omicronien, ravis de voir débarquer un autre représentant de notre race
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

il manque plus que brannigan ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

Oui? On m'appelle?

Bienvenu à toi, présentation assez détaillée, pour le recrutement on te promets rien on va suivre ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

enorme Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
JesusXVI




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, 60, Beauvais

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:22

Heu moi j'suis intéressé par ton site de Futurama, parce que ma télé capte pas la 12, donc c'est plus dure de regarder Futurama ^^'
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:56

watchit-v2.info
faites cette recherche sur google site lier a la gigiteam

si vous voulez pas vous y inscrire Pm ingame je vous donnez mes accès uplodeur pour que vous puissiez vous faire une idée


inscrivé vous sur le sites , je fait des upload sur le systeme 123video.nl pour eux j'ai upload les derniere saison de futurama , ce site vos le cou il y as plus de 30 serie dans le genre de futurama petit exemple :

south park, griffin, les simpson, daria, archer, futurama, bob burger, good vibes, cleveland show,metalika, et j'en passe il y en a bien 30 differente sur le site Smile

je le conseille a tous Saison 7 de futurama en vostfr desu pour les interessez
Revenir en haut Aller en bas
JesusXVI




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, 60, Beauvais

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:50

Cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:08

J'ai du abandonné une colonie et je vais en rabandonné 2 dans les 3jours qui suive pour avoir des colonie bien plus proche , sinon tout marche a plein regime pour linstant Classement : 1784
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:28

Bien le bonjours à toi.

C'est la premier fois que tu joues à ogame alors si j'ai bien compris?
Si oui, comment trouve tu le jeux?
Tu te dis raideur, as tu lu les tutos sur le forum off?
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:11

bonsoir,
C'est la 2eme fois mais la premiere fois j'ai été stopé dans mon avancé par un top 15 sur univers 29 sa ma poussé a arreté le jeux asser vite, j'ai raté gravitron a 275 000 energy donc en general raté gravitron donne une très grosse perte de moral

Enfete j'ai lut la plus par des tuto de rentalibité, expedition rapport mineur °raider , les meilleur conbinaisons defense et flotte mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai prit un peux de tout en meme temps,

je fait 3 slo expedition , avec tout ce que je recupere en expedition je monte une flotte pour linstant je n'ai que 100VB 60 destructeur le temps de tout refaire, donc raider inactif en supplement et raider je ne peux plus trop actuellement je doit remontez une flotte consequante. mais il m'arrive la nuit de faire des 500k de recuperation , c'est très peut mais sa aide.

enfete ma façon de jouer est une combinaison de raider, mineur, explorateur sur 13 slo

C'est la 2eme fois mais la premiere fois j'ai été stopé dans mon avancé par un top 15 sur univers 29 sa ma poussé a arreté le jeux asser vite, j'ai raté gravitron a 275 000 energy donc en general raté gravitron donne une très grosse perte de moral

sinon pour la seconde experiance ogame, je trouve le jeux plutot bien mais chaque semaine il se passe un truc je passe de top 1500 a 2000 ce jeux est vraiment difficile au vu des pertes engendré en permanance par les attaque, trou noir, aliens et autres;

j'ai lut les postes, j'ai vu les differente conbinaison d'attaque pour les raider, que j'ai trouvé un peu spécial car aucune flotte n'est vraiment mise en avant donc je me suis dit pourquoi pas faire une flotte polivalente en ayant un peu de tout en grand nombre, pour le reste meme si beaucoup dirons que faire les 3 reste une erreurs, je prefaire d'autent que je doit vous prouvez que en 48H je pouvais gagné 400 place de classement donc je ne peux que faire de mon mieu.
du coup je suis partis sur 200 destructeur et 500 vb 100 traqueur 100 bombardier ( c'est pas pour demain
Pour les vaisseau tampon tout les Clé CLO croiseur je les recupere en expeditions

Point de classement : 46.980
Classement :1.657

Apres je ne suis pas completement sur d'etre 1500 se soir mais plutot demain matin mais je ferais de mon mieu , j'ai vraiment pas eu de chance en moins 1 mois j'ai deja eu plus de 20.000 point militaire perdu, ça aide pas ^^

Je suis tout l temps sur ogame mais bon si on me demande quel jeux jai preferé je firais WOW :p dailleur je pense pas resisté a lapelle de WOW 5.x


Dernière édition par reaverseath le Sam 30 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:19

Double add de message a supprimé


Dernière édition par reaverseath le Sam 30 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reaverseath




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:19

Pour mes fautes orthographe je suis n'avré mais comme Fry dans futurama je suis une bille du 20eme siecle en français xD
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:20

Une bille du 21eme siècle je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
reaverse
Invité




Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48

il en faut bien Smile normalement je confirme top 1500 avant midi demain
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Merci pour ces infos ! Smile

Je vais ouvrir un vote en interne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Reaverse
Invité




Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:06

A midi :

Classement : 1.511
point de classement : 50.859*
Revenir en haut Aller en bas
reaverse
Invité




Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

Voila top 1500 attein Smile

Vue générale - Omicron Persei 8
Diamètre : 12.800km (141/163)
Température : -5 °C à 35°C
Position : [8:195:10]
Points : 51.728 (Place 1.478 sur 14.258)
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:21

GG Smile Le vote est ouvert, tu aura une réponse définitive demain ou Mardi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

Bien ! Smile

Nous sommes venu a une décision, ta candidature est refusée, nous pensons que tu manque d'expérience et étant donné que nous sommes 13 et que le seuil est a 15 nous cherchons des joueurs ayant déjà une expérience de top 100...

Toute l'alliance te souhaite une bonne continuation et tu est le bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature reaverseath omicronien Empty
MessageSujet: Re: Candidature reaverseath omicronien   Candidature reaverseath omicronien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reaverseath omicronien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: