Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation [Gwarrr]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Gwaaaaaarrrr!!!

Je me nomme Gwarrr et suis originaire de la planète Omicron Persei 8. J'ai été envoyé sur Orion par le grand Lrrr en tant qu'embassadeur dans le but de protéger les intérêts économiques des Omicroniens. Pour cela, je suis en train de former un empire capable de fournir de grosse quantité de Deuterium tout en étant capable de se défendre militairement et par la même occasion piller des races inférieurs.

IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et habites pour le moment à Clermont-Ferrand où je viens de finir mes études dans la comptabilité.
Dans la vie, j'ai pour passion la musique métal (Black Métal, un peu Death pour ceux qui connaissent). J'aime également le football et supporte le PSG.

Voila, maintenant, place au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

Alors toi, non seulement tu t'appelles comme moi, tu as mon age (27 ans dans 5 jours pour moi), et tu écoutes du métal!!

Moi je suis heavy/thrash, un peu de death aussi, black pas trop (à part enslaved et emperor)
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation [Gwarrr] Empty