Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation [Gwarrr]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Gwaaaaaarrrr!!!

Je me nomme Gwarrr et suis originaire de la planète Omicron Persei 8. J'ai été envoyé sur Orion par le grand Lrrr en tant qu'embassadeur dans le but de protéger les intérêts économiques des Omicroniens. Pour cela, je suis en train de former un empire capable de fournir de grosse quantité de Deuterium tout en étant capable de se défendre militairement et par la même occasion piller des races inférieurs.

IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et habites pour le moment à Clermont-Ferrand où je viens de finir mes études dans la comptabilité.
Dans la vie, j'ai pour passion la musique métal (Black Métal, un peu Death pour ceux qui connaissent). J'aime également le football et supporte le PSG.

Voila, maintenant, place au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

Alors toi, non seulement tu t'appelles comme moi, tu as mon age (27 ans dans 5 jours pour moi), et tu écoutes du métal!!

Moi je suis heavy/thrash, un peu de death aussi, black pas trop (à part enslaved et emperor)
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

haha excelent, tu habites ou? Tu ne serais pas allé au Hellfest par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:10

j'habite a Antony dans le 92.. helas non pas pu y aller! Je n'y suis allé qu'une fois en 2007, et a chaque fois depuis c'est soit les exams soit le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
JesusXVI




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, 60, Beauvais

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:31

Un métalleux supporter du PSG ? O_o

Je crois n'avoir jamais vu ça, mais j'trouve ça bien, ça brise les règles un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:49

ZappBrannigan a écrit:
j'habite a Antony dans le 92.. helas non pas pu y aller! Je n'y suis allé qu'une fois en 2007, et a chaque fois depuis c'est soit les exams soit le boulot...

Haha, je suis né à Levalois Perret et j'ai habité à Bois Colombes pas mal de temps dans ma jeunesse. J'ai pu y aller juste le dimanche cette année mais je vais essayé d'y aller les 3 jours l'année prochaine, on pourra p-e se voir la-bas lol

JesusXVI a écrit:
Un métalleux supporter du PSG ? O_o

Je crois n'avoir jamais vu ça, mais j'trouve ça bien, ça brise les règles un peu Wink

Et oui, écouter de la bonne musique n’empêche pas de regarder du bon football LOL. Les stéréotypes, c'est naze sinon, porter un costume cravate avec des new rock et une crète, et bah ça pète ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesusXVI




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : France, 60, Beauvais

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:45

Ah... J'croyais que tu portais rien, à part une cape rouge avec un grand col, genre vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

mdr moi j'aime bien sa coupe de cheveux pardon sa coupe de corne, c'est comme sa qu'on dit nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Gwarrr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gwarrr]   Présentation [Gwarrr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Gwarrr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Fry]
» Présentation [Kurunta]
» Présentation [Morbo]
» présentation [crystal]
» Présentation [JesusXVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Salon Détente :: Présentation-
Sauter vers: