Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature night-spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
night-sp
Invité




Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

Bonjour, j'ai bien vu que votre seuil minimum de recrutement est placé au top 1500, mais je postule en espérant que vous consacriez une exception à mon égard.
Mon pseudo IG est actuellement nightspirit, mais je suis prêt à changer pour correspondre au thème (je suis un petit fan de futurama ^^)
Je n'ai que 56000 points pour le moment, mais je suis en développement, et je ne suis pas inscrit sur Orion depuis bien longtemps :/
Mon classement est donc placé au top 2900.
Je joue aussi sur l'univers 65 avec pour pseudo night-spirit, et je suis top 830 sur celui-ci (si vous voulez des preuves ou autres, je peux vous faire des impressions d'écran, ou allez vérifier par vous-même Wink )
Sur cet univers, je n'ai pas encore de HoF ou de HoS car je suis (comme dit précédemment) en cours de développement, priorité aux ressources et aux technologies.
Je me suis permis de choisir votre alliance pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, le nom et le contexte de votre alliance qui m'a attiré.
Ensuite, l'alliance dans laquelle je suis actuellement est une alliance de noobs -_-'
Enfin, je préfère être dans une alliance décalée comme la votre, une alliance dans laquelle il y a une bonne ambiance et un bon style de jeu, plutôt qu'une alliance qui joue n'importe comment et dans le seul but de "détruire" les autres joueurs...
Dans la vie sociale, je m'appelle Rodolphe, j'ai 20 ans (bientôt 21), je suis en formation par alternance pour obtenir le diplôme du BTM Pâtisserie (j'ai aussi un BAC STG CFE et un CAP pâtisserie).
J'ai commencé à jouer à Ogame au collège, à l'époque j'avais un compte top 80 sur l'univers 40, mais après m'être fait explosé par le top 1, j'ai arrêté de jouer (chose que je regrette...)
Je me suis remis à jouer sur l'univers 65 il y' a 3 ans, et je me suis décidé à me créer un compte sur Orion au début de l'année avec espoir d'avoir le même niveau que sur le 65 Wink

Voilà, j'espère que ma candidature attirera votre attention et qu'elle sera susceptible d'être acceptée.
Bon jeu à tous, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Tu postules chez nous, je voies que tu as tout compris Smile
Bon sinon, vu que l'alliance s’essouffle un peu ces derniers temps avec pas mal de départ, ton adhésion me semble pouvoir être une bonne chose d'autant que tu as l'air d'avoir une bonne expérience.
On va en discuter et voter en privé, puis tu aura très prochainement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
night-sp
Invité




Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:34

Ca marche, j'attend la réponse avec impatience Wink
Je suis connecté tous les jours, au moins 2-3 fois par jour, sur une durée de 1 à 3h donc je suis les actualités au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

Juste par curiosité, tu prendrais quel personnage de futurama?
Revenir en haut Aller en bas
night-sp
Invité




Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

Là de suite, je sait pas vraiment...
J'aime beaucoup Bender, mais je suppose que quelqu'un portes déjà son nom ^^'
Sinon, j'aime bien Nibbler.
Mais c'est plutôt un personnage secondaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Gwarrr

Gwarrr


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

Notre Bender nous a quitté recemment donc le nom est libre
Revenir en haut Aller en bas
night-sp
Invité




Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:57

Et bien, si vous m'acceptez et que personne ne voit d’inconvénients à ce fait, je suis prêt à changer pour Bender ^^
J'attend les résultats de votre concertation et puis nous verrons cela tous ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Salut a toi et bienvenue !

Merci de ton intérêt pour l'alliance, mais actuellement on est que 2 à jouer activement... Tout les autres sont (i) :/Je pense sérieusement supprimer l'alliance d'ici quelques jours et partir ailleurs, ta candidature n'arrive donc pas au bon moment et sera donc automatiquement refusée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
night-sp
Invité




Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:10

Ok, pas de soucis, ben je peux voir avec les anciens de membres de mon alliance qui sont partis eux aussi, chez les playbox.
Je peux demander si une fusion avec leur alliance peux se faire vu l'avancement de la votre :/

Tenez-moi au courant et j'en ferait de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

Wow je viens de regarder les Playbox, ils sont 32, ca fait trop, pour moi une alliance doit se composer de 15, max 20 joueurs... Sinon c'est le gros bordel je trouve :/

Je pense qu'une fois l'alliance dissoute je postulerais chez les Bro Code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

Ouarf désolé mais moi en ce moment c'est galère!
Je pense reprendre la semaine prochaine, a priori tout sera terminé (long déménagement!!!)

Dans une autre alliance on dirait donc..
Me laissez pas tout seul un!
Pis j'ai toujours pas de fucking lune..
Revenir en haut Aller en bas
night-sp
Invité




Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51

J'en ai parlé aux membres de mon alliance, principalement à ceux qui on géré les négociations avec les Playbox.
J'attend les réponses, mais si vous voulez garder votre alliance et une sécurité de plus à vos côtés, je peux négocier soit une fusion (selon si vous voulez la conserver ou pas), ou bien je peux voir pour un pacte, au pire un simple pacte commercial, au mieux un pacte de non-agression voir total Wink

P.S: j'ai eu de très bons échos des joueurs des Playbox, même si ils sont nombreux, ils sont tous actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:34

Ta proposition est cool mais pour ma part ma decision est prise, dans la semaine je postulerais chez les Bro Code Wink

Du coup je filerais a Gwarrr la responsabilité de l'alliance et du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature night-spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature night-spirit   Candidature night-spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature night-spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: