Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
**Nic**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

Bonjour à tous !


C'est à ma grande surprise que j'ai découvert qu'une alliance pro Futurama existait ! Je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de votre recrutent sur le Board Officiel..

Voila moi c'est Victor alias **Nick** in game, j'ai 20 ans en BTS COM dans le sud de la France, comme beaucoup je suis de retour sur Ogame après une longue absence près de 5 ans.
A l'époque je jouais dans l'univers 7. J'ai acquis une bonne expérience du jeu à la tête d'une alliance top 150 qui a plusieurs fois évolué, j'étais également mercenaire de la Guilde Ginnungagap aujourd'hui disparu.

Aujourd'hui sur Orion je vise un profil de Raideur, j'ai commencé lundi dernier et je possède 144 points (Place 9.455 sur 15.429) je peux concevoir que cela n'apportera que peut en terme de point pour l’instant mais je suis très motivé, j'évolue vite, je peux me connecter tous les jours via l'Iphone, j'aime m'impliquer dans la vie de l'alliance à laquelle j'appartiens qui est pour moi la condition sine qua non d'une bonne réussite.

Pour anticiper quelques questions, non pas de HOF à mon actif pour la simple raison que je ne fréquentais pas trop cette rubrique à l'époque mais plutôt la section création (Bannières, pages d'ally, avatars...) pas étonnant que je bosse dans la COM maintenant Smile

Pour ce qui est de la V3 Evil or Very Mad malgré quelques réticences concernant certaines nouveautés, je passe beaucoup de temps sur le Board study à lire les règles et les différentes tactiques de jeu j'adore ça donc oui je pense être bien au courant.

Enfin je suis un fan inconditionnel de Futurama et je pense avoir vu les 3/4 des épisodes What a Face

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

Ben bienvenue a toi j trouve ta candidature interessante apres c'est pas moi qui decide xD et si tu es pris tu auras une periode d essai comme tous le monde Wink
Pour les questions je laisserai notre tres cher Fry te l ai pose ^^
En fait si j en ai une t 'es d'ou du sud
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:23

Soit le bienvenue sudiste Very Happy !
J'ai quand même une petite question, quel objectif classement vise tu ?
Sinon bah, +1 pour la présentation dynamique
Je laisse faire les boss pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Nick**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:45

Citation :
En fait si j en ai une t 'es d'ou du sud
Je fais mes études à Bordeaux et j'habite sur le bassin d’Arcachon pour la petite anecdote je suis chargé de communication dans le camping voisin aux " Flots Bleus" Very Happy

Citation :
J'ai quand même une petite question, quel objectif classement vise tu ?
Un top 100 assouvirait ma soif de challenge temporairement... Smile
J'ai besoin de faire les choses à fond ! Alors certes j'ai du retard mais la mise en place est toujours longue, je pense cependant que j'ai toutes les chances d'y arriver avec une bonne stratégie, à laquelle je ne ferais aucunes concessions. Il s'agit d'un objectif à long terme bien sur et je sais être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:55

Tu sais j ai pris aussi l uni en retard j ai du le commencer vers le 1 er ou le 2 avrildonc pas 3 semaines et j suis deja dans le top 3400 donc j suis sure que tu pourras en faire autant ^^.

En fait j me rend compte que j suis le seul du sud est quoi vous faites chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
**Nick**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:05

Oui tout à fait, le plus dur c'est l'avant colo, un fois que la machine est lancée avec une bonne gestion ça déroule ! Wink

Citation :
En fait j me rend compte que j suis le seul du sud est quoi vous faites chier mdr
De toute façon en ce moment niveau méteo nord ou sud c'est même combat..
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09

Oui pour les colo, par contre tu sais qu il faut augmenter l astrophysique pour pouvoir faire tes colos?
C'est juste un petit rappel au cas ou car m suis fait avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:16

Bienvenue a toi !

Un joueur motivé, t'a l'air d'avoir pas mal d'experience... Je pense qu'une période d'essai serais pas mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
**Nick**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:18

Oui je suis au courant et puis c'est croissant lvl 1 pour la première, lvl3 pour la seconde etc... c'est un gros frein Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:18

Hello!

Bon cv, bonne motivation, tu sais écrire, 3 points positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:27

Effectivement si on te trouve encore un bon point t auras le droit a une image xD
Revenir en haut Aller en bas
**Nick**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:29

Dans le cas d'une période d'essai comment ça se passe ? Via War rider ? Quelle durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:33

Normalement c'est 1 semaine et oui via war rider
Revenir en haut Aller en bas
**Nick**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

Bon très bien, je reste dans le coin si vous avez besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:28

Ben deja j pense que tu peux poser ta candidature dans l ally fry t integrera par la suite, enfin j pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

Ouep postule IG, je t'intègre et on fait 1 semaine de test dans l'alliance et on te suis sur War Rider Wink !

Sinon les 3/4 des épisodes n'est pas suffisant tongue

Serait tu pret a changer de pseudo pour celui d'un membre de Futurama pour respecter le thème de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
**Nick**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Ca marche ! Je postule

En fait je compte sur vous pour m'aider à voir le quart restant Smile
Tu sais ou je peux trouver les episodes sur le net, je les regardais sur Futurama-Tv mais les liens sont tous morts No

Pour le pseudo bien sur ! Les meilleurs perso sont partis mais je vais trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

candidature trés sympa bien présenté Wink
J'attend pour ma part de voir ta progression au fil des jours pour donner un avis final Smile.
Et Nibler Fry et moi on est du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

Ben moi je les regarde tous les jours sur NRJ12 lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:03

Moi aussi nibler je suis du sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56

Bien, après 5 ou 6 jours de test, le résultat n'est pas concluant, seulement +300 points...

Candidature refusée...

Bonne continuation a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
**Nick**
Invité




[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

En effet pas une grande progression parce que j'ai tout misé sur l’acquisition de ma nouvelle colo que j'ai eu cette nuit mais enfin je ne peux pas vous reprocher de vouloir plus.
Je vous remercie quand même, et je vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:03

Désolé de t'avoir refusé mais bon ta progression était faible ,
Bonne continuation a toi et peut etre a bientot dans le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] **Nick** [REFUSÉE]   [Candidature] **Nick** [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] **Nick** [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: