Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobcanne
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:15

Pseudo IG : Bobcannel
Nombre de points : 2
Classement : 9189
Classement sur autres uni : top 100 il y a de 3 à 4 ans univer 37
Style de jeu : mineur turtle, mais avec une fleet
HoF ? HoS ? :
Age : 20 ans

Bonjours, alors pour commencer je vais parler de mon expérience. j'ai commencé a jouer a ogame en 2007 dans l'univer 37 je me suis rendu au top 100, mais mes souvenirs sont quand même vague. Présentement je venais de recommancer a jouer dans le US, car je me souvenais plus du quelle je m'étais servis je me suis dit d'aller avec le plus proche, je me suis rendu a 40k de points en mineur avec 6 planets. L'embiance de US est merdique a comparer au .fr.
j'ai retrouver mon account forum de fr se qui ma fait signe que c'était ici que je jouais avant.

Un peut de moi, je vit dans la province de Québec (Canada) ce qui amene un décalage horraire avec environ tout le monde. Je suis un fan de futurama, mais je l'écoute en anglais Razz. Je suis français, mais je comprend très bien l'anglais (c'est pour cela que j'étais sur le US quand j'ai recomancer plus habituer de jouer avec des anglais). c'est ça en gros, s'il y a des questions posé les Razz.

Je vais changer mon nom pour Zoidberg si je join l'alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:19

Salut et bienvenue a toi. Moi je suis en Islande, on est pas loin du coup. Je suis également anglophone (Une
licence et en plus grosse pratique car passé les 7 dernieres annés a l'étranger) et je préfere regarder les séries et les films en anglais, ya pas photo.)

Pour ce qui est de ton acceptation dans l'alliance je ne suis pas en droit de dire quoique ce soit mais je suis sur que Fry va s'en occuper des qu'il a le temps.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:18

Merci d'etre passé par le forum ! Very Happy

Désolé j'était avec des amis je n'ai pas pus répondre avant.

Au vue de ton experience, ca m'a l'air parfait ! Un ex top 100 ! Smile
Et le fait d'etre au Quebec est un gros avantage ! Wink


Juste une petite question, est tu pret a changer de pseudo pour coller au thème de l'alliance ?


Sinon tu peux poster ta candidature Ingame ! Smile Et bienvenue chez les Futurama !


@Kurunta : Tu a tout a fait le droit de donner ton avis, c'est même obligatoire ! :p tu fait partie de l'alliance et ton avis compte tout autant que le mien Wink ! On est dans une démocratie ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Ok bien sur. C'est juste que je voulais pas prendre ton role, mais j'ai essayé de montrer que j'étais pour son acceptation en ne montrant aucun doutes par rapport a son experience.

Bienvenue a toi Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Ca roule Wink


Zoidberg IG désormais, désolé je t'ai demandé si tu etait pret a changer de pseudo, mais j'avais pas vu que tu comptais le faire '^^ J'ai un peu bu ca doit etre pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: