Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature: Webis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:13

Pseudo IG : Webis (changé en Morbo)
Nombre de points : 33
Classement : 7935eme
Classement sur autres uni : top 500 uni 4 avant d'avoir refilé mon compte a un autre joueur.
Style de jeu : Mineur oportuniste
HoF ? HoS ? : aucun
Age : 29

Salut à tous,

Je viens donc sur votre forum apres avoir pris contact ingame. Les candidatures sur le forum c'est un signe de sérieux ca me plait! (meme si on est là pour jouer!) Ca prouve que vous acceptez pas n'importe qui...

Bref je cherche une aliance jeune avec qui je pourrais progresser et des membres actifs avec un bon esprit d'équipe.

Pour ce qui est de quelques détails personnels je suis un Francais habitant à Madrid et je travaille dans le secteur de l'automobile.

Hésitez pas si vous avez des questions.

See u Wink


Dernière édition par Morbo le Ven 23 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

Bonjour a toi!
je voit que tu a de l'expérience ce qui est toujours bon Razz. je crois que tu a l’air d'être une personne intéressante, nous allons voir ce que les autres en pense. Tu connais Futurama?? Est tu près a changé ton nom pour un qui est du même thème que l'alliance ?

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

Salut Webis bienvenue chez nous. Ton expérience m'a l'air tres bien. Apparement l'alliance part sur l'international, ce qui peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:24

Ca part plus qu'a l'international xD !! Un Islandais, un Quebecois, et un francais pour le moment.

Moi je suis pour te prendre avec nous, t'a l'air serieux, motivé et experimenté Smile !

Tu peux postuler IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Je connais que vite fais futurama, ca me dérange pas de changer de nom. Morbo ca m'irai bien lol...
Je suis plus séries (Big bang théory, fringe, games of thrones... )

Le melting pot est au gout du jour à ce que je vois xD

Encore une info, je suis dans le Système de Kurunta c'est comme ca que j'ai connu votre aliance.

Le jeu a un peu changé depuis que j'ai arreter mais rien de bien différent, et puis y a la FAQ au pire.

Donc ok je postule sous le nom de Morbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

Aah ouais tres juste on est voisins. Ben c'est bien ca va permettre une bonne entente au niveau coordination dans ce secteur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:08

Je viens de t'accepter IG Smile Cool Morbo Wink !!

Oui c'est un bon melting pot Futurama Very Happy Mais c'est cool Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature: Webis Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Webis   Candidature: Webis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Webis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: