Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature "Zoidberg"

Aller en bas 
+5
Farnsworth
Morbo
Fry
Devil
Zoidberg
9 participants
AuteurMessage
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:19

Bonjour a tous,

Voici ma modeste présentation, en espérant satisfaire vos attentes et pouvoir apporter à cette alliance mon dynamisme, mon soutien et ma touche personnelle




Univers Orion





- Pseudo IG :

Actuellement zoidberg, mais j'apprécie le changement ^^


- Nombre de points et classement :

66k points soit top 600 général avec un compte démarré avec environ 1mois de retard

http://www.war-riders.de/fr/115/details/player/Zoidberg


- Position de la planète mère et coordonnées :

Les coordonnées sont disponibles sur le war rider posté ci dessus.
Pensant jouer mineur pur en ce début d'univers j'ai choisi de me placer mes planètes à proximité. Finalement je m'oriente raideur, c'est pourquoi j'ai déménagé une première planète en g6 et une autre g7. Par la suite je serrais sans doute amener à en déménager deux autres; mais chaque choses en son temps.


- Style de jeu et expliquer pourquoi :

J'ai commencé mineur agressif, mais aujourd'hui je souhaite m'orienter sur un compte raideur recycleur.
Le grand intérêt de ce jeu réside dans le raid !!! Recherche de cibles, analyse des heures de connexions, phalange, inter, décallage etc.
Un compte mineur est trop répétitif à mon gout, puis j'ai la possibilité actuellement d'être connecté très souvent donc j'en profite.

Je tiens à dire que je monte ce compte sur une optique long terme, un an minimum, pour l'instant j'accorde peu d'importance au classement. Mais mon objectif final est clairement le top 200


- Participation (In Game) :

Je suis disponible toute la journée de facon très régulière et passe en moyenne 2/3h par jours, voir plus. Lorsque je suis indisposé j'ai mon frère qui joue également et qui est disposé à se connecter pour faire voler etc. Sinon j'ai le smarth phone...

- Pourquoi nous ? :
Parce que je commence à connaitre les membres (que j'apprécie) et que l'ambiance est agréable et sans prise de tête...
OSEF d'être top 10 ally...


- Votre CV Ogamien:

Top 700 uni 45 mineur
Top 200 hydra raideur




Vie IRL





- Prénom ? :
Adrien, comme l'empereur romain

- Age :

22ans et toutes mes dents


- Hobbys :

Pêche à la carpe
Numismatie

- Localisation :
Hérault, sous mon olivier

- Pseudo Skype:

Chapscarpe

Merci d'avoir pris le temps de me lire

A bientot
Zoidberg



PS : Si vous avez des questions, des reproches quant à mon départ etc c'est ici que ca se passe. Je suis toute OUI
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:31

C'est pas comme si tu étais un inconnu. Pour moi c'est oui si tu nous refait pas le même cou dans 2mois.
Juste attendre les autres copains.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:18

Voila pour moi c'est oui aussi si tu te casse pas dans 2 mois tongue

J'ai pas de question moi, je sais que t'es un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:16

Salut,

Pour ma part j'ai trouvé ton départ un peu précipité et brouillon ("ragequit"), est ce que tu pourrais clairement nous expliquer les raisons de ton départ?

Les raisons pour ton retour on les connait, mais as tu trouvé des solutions par rapport aux difficultés qui t'on poussées à nous quiter? Ou alors attends tu ta réintégration pour les mettre au point avec nous?
Ce sera tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farnsworth

Farnsworth


Messages : 239
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

Bienvenue a toi sur le forum Smile
Je ne sais pas si tu a encore le niveau pour venir mais on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:46

Pour moi.. Mouais faut voir.. Je sais pas si tu es assez bon pour nous..

Nan je déconne, mais fais gaffe hein je t'ai a l'oeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:23

Bonjour,

Je vais vous expliquer en détail les différentes raisons qui ont déclenché mon ras le bol.

- Tenta de lune avortée à plusieurs reprises, personne prends le temps d'avoir du carburant, les clés, ou même apprendre à grouper... Je donnerais pas de nom, mais la pour le coup je trouve ça un peu limite...


D'ou le constat suivant, nous sommes incapables d'établir des interactions ensemble malgré 5jours de discours avant...Quel est donc l'intérêt de jouer ensemble? Je ne veux pas d'une alliance pour flooder sur le forum entre coupines...Soit on créé un vrai groupe et on se donne à fond, soit c'est de la poudre aux yeux...

- Progression de kurunta et morbo limité à la consommation de leur mines, donc aucun investissement sur leurs comptes respectif. Or il me semble que cette alliance avait au départ pour ambition le top 10 avec des joueurs classés tous top 100

- Nibler inactif pendant 15jours dès l'arrivée de pegasus... Alors que tu nous à dit plusieurs fois que tous tes comptes devenaient top 100. Pourquoi du coup, chercher à prendre un nouvel uni ????

- Ensuite, Farsn n'a plus vraiment joué après son recyclage... Et il pensait arrêter, ça à été la goutte d'eau de trop. Pourtant en tant qu'ex top 100 il me semble que des gamelles ca à du déjà t'arriver...



Devil, tu me demande de pas refaire le coup dans 2mois, mais que je saches j'ai pas signé de contrat ou quoi que ce soit...
Si l'alliance tourne je suis prêt à m'investir à fond, pour le moment l'entente est bonne entre joueurs!!! Ca c'est vraiment agréable, mais il faudrait passer la seconde et pouvoir jouer en commun...Tout le monde devrait avoir skype par exemple...


Vous l'aurez compris, je suis motivé pour réintégrer le groupe, mais dans la mesure ou certaines choses s'arrangent
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:55

Pour répondre j suis pas passe inactif j ai juste mine sans raide c est tout. Si j ai pas envie de raider pendant 3 mois j raiderai pas pendant 3 mois. Et pegasus a rien a voir la dedans juste que quand je joue a mon Taf j ai pasenvie de me rendre tare avec speedsim a tout rentre manuellement donc c comme ça après si t es pas content c est pareil. J te rappel au a chaque fois que t as eu besoin de moi j étais la. Demande de cyclos j envoi les cyclos' les clé je les ai fait j t ai même propose des ag. Moi j ai jamais rien demande alors viens pas me faire le coup de il est inactif 2 semaines et qui plus ai j ai pas quand ogame dans ma vie j ai ma femme montaf et mes collegues qui passent en priorite.
Sinon y a aucun problème pour moi pour que tu re intègre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:23

Ok nibler, c'est entendu
merci d'avoir pris le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:20

Je pense qu'au niveau des tentas ca va s'arranger, on va maintenant être 10 membres et ca sera beaucoup plus simple au niveau des tenta ! Wink
On aura moins de clé a produire et on pourra en faire au moins 1 par semaine Wink !

Ta candidature est donc acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Zoidberg a écrit:
Bonjour,

Je vais vous expliquer en détail les différentes raisons qui ont déclenché mon ras le bol.

- Tenta de lune avortée à plusieurs reprises, personne prends le temps d'avoir du carburant, les clés, ou même apprendre à grouper... Je donnerais pas de nom, mais la pour le coup je trouve ça un peu limite...


D'ou le constat suivant, nous sommes incapables d'établir des interactions ensemble malgré 5jours de discours avant...Quel est donc l'intérêt de jouer ensemble? Je ne veux pas d'une alliance pour flooder sur le forum entre coupines...Soit on créé un vrai groupe et on se donne à fond, soit c'est de la poudre aux yeux...

Pour moi c'est juste un manque d'organisation, rien de dramatique. Une solution serai de nomer une personne pour s'occuper de ca plus sérieusement.
PS: je ne change pas d'avis sur ma non participation.

Zoidberg a écrit:

- Progression de kurunta et morbo limité à la consommation de leur mines, donc aucun investissement sur leurs comptes respectif. Or il me semble que cette alliance avait au départ pour ambition le top 10 avec des joueurs classés tous top 100

- Nibler inactif pendant 15jours dès l'arrivée de pegasus... Alors que tu nous à dit plusieurs fois que tous tes comptes devenaient top 100. Pourquoi du coup, chercher à prendre un nouvel uni ????

- Ensuite, Farsn n'a plus vraiment joué après son recyclage... Et il pensait arrêter, ça à été la goutte d'eau de trop. Pourtant en tant qu'ex top 100 il me semble que des gamelles ca à du déjà t'arriver...

Sur quelles données tu bases ton raisonement pour arriver a ces conclusions?

Je vais répondre pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour Kuru.
Ne connaissant pas le niveau de mes mines comment tu peux en déduire que je ne vis que sur la prod de mes mines?? De plus, ne pas poster sur le forum les pillages ca veux pas dire qu'on en fait pas.

Ensuite, comment arrives tu a la conclusion qu'il n'y a aucun investissement sur nos comptes? On se connecte tous les jours, donc pour moi l'investissement est au rendez vous. Oui on a tous des objectifs haut levels, ca veux pas dire qu'on a tous le meme style de jeu. Il est normal que les mineurs montent moins vite que les raideurs puisque la renta des pillages restent très limités par rapport a la rentas des raids/recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Une belle candidature, ça fait plaisir!

Bienvenue dans ta période de test Wink

Par ailleurs je comprends parfaitement les raisons que tu avance pour avoir quitter l'alliance. Néanmoins, deux points:

- D'abord, rien n'empêche d'atteindre le top en ne se basant que sur sa production minière: Ca permet d'avoir un compte à 99% indestructible, ou presque, et de monter constamment au classement sans risque de chutes, ce qui est parfait pour pérenniser son compte.

- Ensuite, le gros problème que tu avances est un problème d'organisation: La solution reste toujours skype, pour s'organiser rapidement et efficacement, y'a rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibler

Nibler


Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : istres

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

Euh t sur sue t as lu la candidature c est un ancien membre lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Ah pardon, je me croyais dans la section candidature, où l'on postule pour entrer dans l'alliance Wink Bref, je ne vois pas le rapport.

Je ne fais que répondre à son dernier message et soulever une légère incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:24

Pour répondre à morbo:

-Pour la tenta de lune, libre à toi de participer ou non chacun gère son compte à sa facon Very Happy
Et pour ce qui est de l'organisation je crois qu'on est tous d'accord...

-Lorsque je parle d'investissement, je me basse uniquement sur les courbes war rider... Pas sur la connexion, ou présence sur le compte.

Jusqu’à présent kurunta prennait 300/400pts jours, ce qui est quand même peu...Même pour un compte mineur !!! Quand je vois Devil prendre +1000points alors qu'il à un compte beaucoup plus petit...Enfin voila...

En ce qui te concerne j'avoue que tu commences à bien monter, donc c'est parfait =)

Fry m'avait demandé une présentation pour le principe, on ne rentre pas ici comme dans un moulin lol!
...Maintenant on peux sans doute arrêter le débat en partie externe, voir supprimer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Morbo

Morbo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Madrid

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

Ok jte comprends mieux.

Par contre pour war riders faut pas vraiment regarder les nombre de points par jours, mais plutot le % de progression.
En effet jme suis rendu compte que mon evolution était pas degeu... lol
Voilà les données que j'ai recueillies hier:
Citation :

Progression de la période du 22/05 au 5/06 (relevé le 05/06 a 20h30)

ZappBrannigan 63.82%

Nibler 43.18%

Fry 5.83%

Farnsworth 0.29%

Morbo 69.30%

PedoMonkey 74.41%

Kurunta 55.89%

D3vil - pas de données.

Zoidberg 66.18%

Gwaaar 44.20%

Ca montre bien que les recyclages ca fait mal Very Happy mais aussi que l'evolution du Kuru est correcte, peut etre que tu avais pas regarder les dernieres données ^^

Bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedomonkey

Pedomonkey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

Et c'est qui le meilleur?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

Merci morbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Ouais l'évolution de Kuru est correct, pour un mec qui a des heures de connections un peu en bordel mais qui fait le maximum pour monter ses mines et ses technos. Pas le temps d'avoir de flotte, car pas possible de ghoster correctement, je galere déja avec ma prod. Je sais que vous en avez parlé en interne et je me suis plus ou moins fait a l'idée de me faire mettre dehors.
Apres je pense pas avoir a rougir de mon classement. Je suis dans le top 2000 et il y en a 16000 derriere moi qui aimeraient bien y etre.
Seuls reproches que je peux me faire: je ne cherche pas de contact hors alliance en ce moment et je ne pille pas assez.
Et je n'ai pas le temps de chercher a optimiser ma prod au max, meme si ca je devrais vraient le faire!
Sur ce re-bienvenue a toi, Zoid!
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : limours

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

j'aurai pas du changer de nom sinon je vous aurais explosé
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

N'empeche moi je fais que des mines et j'ai une jolie progression!

Chacun joue à son rythme, les débuts d'univers sont très variables et aléatoires, moi je ne jugerais que dans plusieurs mois;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Admin
Zoidberg


Messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

C'est clair Zapp... Tu gère...Franchement j'ai toujours été impressionné par la capacité de certains joueurs a se développer qu'en minant...
Revenir en haut Aller en bas
ZappBrannigan

ZappBrannigan


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Antony

Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:10

Le raid d'inactifs sans def de temps en temps ça aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Zoidberg" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zoidberg"   Candidature "Zoidberg" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Zoidberg"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Zoidberg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: