Futurama Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Futurama, Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation [Fry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Présentation [Fry] Empty
MessageSujet: Présentation [Fry]   Présentation [Fry] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:31

A mon tour de me présenter !

Je suis donc le fondateur de cette alliance, j'ai pas mal jouer a Ogame il y a quelques temps (2007/2010), sur plusieurs univers, Uni 20 (top noob), Uni 46 (top 800), Jupiter (top 400), Nekkar (top 600), et maintenant Orion sur lequel j'ai décidé de m'investir a fond et d'atteindre le top 300 voir 200 sur le long termes.
J'ai creer cette alliance dans le but de réunir de bons joueurs qui on déjà un minimum d'expérience et qui cherchent a jouer sur le long termes sans se prendre la tête.
Je joue mineur agressif, plus proche du mineur que de l'agressif quand même.

Sinon dans la vrai vie je m'appel Vincent, j'ai 19 ans et j'habite a Toulouse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Présentation [Fry] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fry]   Présentation [Fry] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:45

Toulouse! J'ai pas mal de potes de Toulouse justement ici. En plus niveau actualités en ce moment c'est corsé.

Je plussoie pour le long terme, c'est dur de décoler au début, moi ca fait longtemps que je n'avais pas joué et je crois que je n'ai pas débuté ma production en mode efficace (pas assez de métal).

J'ai envie de dire bon courage a nous deux et misons sur le futur pour trouver de nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Présentation [Fry] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fry]   Présentation [Fry] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:48

Sur le forum officiel tu as la démarche a suivre pour ne manquer de rien dans les premiers jours, mais la c'est trop tard je pense...

Ca va se trouver Wink ! Suffit d'attendre que l'Univers se stabilise un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Kuru-Bender

Kuru-Bender


Messages : 215
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : Islande

Présentation [Fry] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fry]   Présentation [Fry] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:04

Ouais je viens de le lire. C'est raté en effet mais ca n'a pas d'importance pour l'instant. Mes débuts sont toujours lents mais je m'y retrouve toujours par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Admin
Fry


Messages : 517
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Présentation [Fry] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fry]   Présentation [Fry] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:14

De toute facon Ogame ca se joue sur le long et pas le court termes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-orion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Présentation [Fry] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fry]   Présentation [Fry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Fry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Kurunta]
» Présentation [Morbo]
» présentation [crystal]
» Présentation [JesusXVI]
» Présentation [Topher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama Orion :: Salon Détente :: Présentation-
Sauter vers: